Serrurier Vachette Paris 01 49 51 51 19

Vachette est une entreprise française, filiale du groupe Assa Abloy et leader de la serrurerie en France.
La société Bresson-Vachette, provenant des noms de ses fondateurs, a été fondée en 1864 à Troyes. L’année suivante, dirigée par Émile Vachette (né le 9 février 1844 à Montdidier dans la Somme et mort le 21 septembre 1931 à Troyes dans l’Aube), elle devient « Vachette ». L’entreprise produisait à l’époque uniquement des serrures pour les meubles. Elle sera ensuite développée par son fils, Louis Étienne (né le 9 juillet 1875 à Troyes et mort le 6 décembre 1947 dans la même ville).

Juste avant la guerre franco-allemande de 1870, une usine est construite à Sailly dans la Somme, qui produisait des verrous et cadenas. L’entreprise se développa fortement pendant l’Entre-deux-guerres, elle racheta des ateliers, et se lança dans la serrurerie pour l’immobilier.

À la fin des Trente Glorieuses, Vachette se diversifia et entreprit un développement à l’échelle mondiale. Vachette fait partie du Groupe suédois Assa Abloy depuis 1997, un géant de la fermeture et de la sécurité.
Nous avons pour but de faire en sorte que votre serrure vachette soit en parfaite état, pour cela nous proposons l’entretien à l’année de vos fermeture, serrure,verrou,canon de porte et cylindre de serrure vachette